Digitalisez. Optimisez. Annoncez.

Bienvenue à Global Trends, agence de ventes et de marketing

Global Trends

Créativité. Passion. Expertise.

E-Commerce

Que vous désiriez vendre directement à partir de votre site Web ou de plateformes comme Amazon, Walmart ou Wayfair, notre équipe lancera votre magasin, optimisera vos annonces et créera des stratégies qui élèveront votre entreprise à un niveau supérieur.

Marketing des médias sociaux

Nous avons fait des médias sociaux une véritable science. Nous analyserons votre compétition et viserons votre audience avec des contenus captivants et soigneusement élaborés. Nous vous garantissons de renforcer la fidélité à la marque, de générer du trafic sur le site web et d'augmenter les conversions.

Conception et développement de sites web

Votre site web est la première impression entre vous et vos clients. Collaborons pour transformer votre histoire en un design visuellement captivant, unique et optimisé pour les différents appareils, qui présente les plus récentes avancées digitales.

Stratégie de marque

Votre marque est votre promesse au monde. Laissez nos spécialistes de la stratégie de marque revoir et optimiser votre marque ou créer une nouvelle stratégie qui augmentera la notoriété de la marque, fidélisera les clients et générera des ventes.

Pourquoi choisir Global Trends ?

Générer de nouveaux prospects. Renforcer la visibilité. Augmenter les profits.

Dans le monde numérique actuel, en constante évolution, il n’existe pas de méthodes génériques pour réussir. Nous développons des stratégies holistiques pour générer des résultats tangibles pour les organisations nouvelles et établies. Notre approche est personnalisée et notre système digital a fait ses preuves auprès de petites entreprises et de multinationales désirant renforcer leur image de marque et générer une croissance profitable.

Le ciel est la limite

Notre équipe commercialisera votre marque et votre produit auprès des innovateurs via des plateformes de lancement de produits afin de créer une communauté, des ambassadeurs de la marque et une sensibilisation sociale.

Our brand audit will identify key opportunities and we will optimize your brand and skyrocket sales via local & global E-Commerce platforms and retailers

Prêt pour la mondialisation ?

1
Comptes de médias sociaux que possède l'utilisateur moyen
1
ARTICLES PAR MINUTE PETITES ENTREPRISES VENDRE SUR AMAZON
1 %
adultes américains sont des utilisateurs de facebook
0 %
LES ACHETEURS FONT CONFIANCE À AMAZON PLUTÔT QU'À D'AUTRES SITES DE COMMERCE

Ce que nos clients disent de nous

FREE 30 minute consultation with our founder!

Digitalize. Optimize. Advertise.

Digitalize. Optimize. Advertise.

Welcome to Global Trends, Digital Marketing & E-Commerce Agency

Global Trends

Creativity. Passion. Expertise.

E-Commerce

Whether you want to sell directly off your website or marketplaces like Amazon, Walmart or Wayfair, our team will launch your store, optimize your listings and create strategies that will take your business to the next level.

Social Media Marketing

We've broken Social Media down to a science. We'll analyze your competition and target your audience with carefully crafted engaging content. We guarantee to raise brand loyalty, drive website traffic and increase conversions.

Website Design & Development

Your website is the first impression between you and your customers. Let's collaborate to transform your story into a visually captivating design that is unique & device-optimized, which features the latest digital advancements.

Brand Strategy

Your brand is your promise to the world. Allow our branding specialists to review & optimize your branding or create a new strategy that will increase brand awareness, build customer loyalty and generate sales.

Why Choose Global Trends?

Generate New Leads. Boost Visibility. Increase Profits.

In today’s fast-paced & perpetually-evolving digital world, there are no generic methods for success. As a result, we develop holistic strategies to fuel tangible results for new & established organizations. Our approach is personalized and our digital framework has succeeded for small businesses, as well as multinational corporations aiming to increase brand equity and drive profitable growth. 

The Sky Is The Limit

Our team will market your brand & product to innovators via product launch platforms to build a community, brand ambassadors and social awareness

Our brand audit will identify key opportunities and we will optimize your brand and skyrocket sales via local & global E-Commerce platforms and retailers

Ready To Go Global?

1
Social media accounts the average user owns
1
ITEMS PER MINUTE SMB IN THE US SELL ON AMAZON
1 %
u.s. adults are facebook users
0 %
BUYERS TRUST AMAZON OVER OTHER E-COMMERCE SITES​

What Our Clients Say About Us

FREE 30 minute consultation with our founder!

Digitalize. Optimize. Advertise.