Épique ou préhistorique ?
7 signes que votre marque a besoin d’un nouveau site Web
Le site Web de votre marque est votre première ligne d’attaque pour générer des prospects. Le site Web de votre marque est votre première ligne d’attaque pour générer des prospects. Ainsi, un site Web obsolète et non réactif réduit les chances de succès de votre marque. Vous trouverez ci-dessous les 10 principaux signes indiquant que votre entreprise a besoin d’une mise à jour de son site Web !
1. Votre site Web n'est pas adapté aux mobiles
Un site Web réactifqui fonctionne parfaitement sur tous les appareils est le tremplin vers un site Web de qualité. Les gens naviguent et achètent de plus en plus sur des smartphones. Par conséquent, un site web doit être capable de s’adapter à chaque ordinateur de bureau, tablette et smartphone. Chez Global Trends, tous nos sites web sont garantis de s’adapter automatiquement et d’être superbes sur des écrans de toutes tailles.
2. Votre site Web est obsolète
Si votre dernière refonte de site web remonte à une décennie ou plus, il est temps de faire une mise à jour.. Pour la plupart des entreprises, notre ligne directrice est une mise à jour tous les 5 ans. Les tendances en matière de conception de sites Web évoluent constamment. Il n’y a rien de plus inquiétant pour un client potentiel que de voir un site web au look préhistorique.
3. Votre site Web est plus lent qu'un accès par ligne commutée
La patience est une vertu, mais pas dans le domaine numérique. De nos jours, on attend d’un site web qu’il se charge rapidement. Un site Web lent frustrera les clients potentiels et augmentera votre taux de rebond. Outre l’utilisation du meilleur serveur disponible, nous utilisons des techniques de construction de sites Web qui permettent aux pages de votre site de se charger rapidement.
4. Votre site Web manque d'appels à l'action (CTA)
Un CTA – Call Of Action – est crucial pour convertir les visiteurs en prospects, et les prospects en clients. Un CTA est un bouton, un formulaire d’inscription, une icône de téléphone cliquable ou toute autre variable sur votre site Web qui incite vos visiteurs à faire une action. n. Le trafic du site Web n’a aucune importance si votre conception n’est pas optimisée pour les conversions.
5. Votre marque et votre site Web ne sont pas alignés
La cohérence est la clé de l’image de marque. En outre, le message, les logos et les palettes de couleurs de votre marque doivent être cohérents dans tous les efforts de marketing. Ainsi, votre site Web doit envoyer un message clair sur l’identité de votre marque.. Il est temps de procéder à une mise à jour si votre entreprise a changé de marque depuis la dernière refonte de votre site Web.
6. Il n'est tout simplement pas beau à voir
Un site web visuellement peu attrayant nuira à votre entreprise, même si votre site a une vitesse de chargement incroyable et est entièrement réactif. Un site mal conçu donnera à votre entreprise une image peu professionnelle et déconnectée de la clientèle moderne. Nos spécialistes de la conception web sont passionnés par la transformation d’histoires en sites web visuellement attrayants.
7. Votre site Web est difficile à mettre à jour
Si chaque mise à jour mineure du site web est coûteuse ou si vous ne pouvez pas facilement mettre à jour le contenu, il est temps de reconsidérer votre stratégie de marketing numérique. Nous mettons un point d’honneur à former tous nos clients pour qu’ils puissent facilement mettre à jour leur site Web ou ajouter un article de blog en temps voulu.