Publicité sur les médias sociaux

Augmentez la visibilité et les ventes de votre marque.

Publicité numérique pour les entreprises de toutes tailles

En 2022, la publicité sur les médias sociaux offre une valeur significative par rapport à la seule portée organique. La publicité numérique peut être bénéfique pour les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité ou leur objectif. Vous cherchez peut-être à :

  • Génération de prospects
  • La reconnaissance de la marque
  • Renforcer les relations avec les clients
  • Trafic sur le site web
  • La gestion de la réputation
  • Augmenter les ventes

Si c’est le cas, les étoiles sont alignées pour vous.

Global Trends Agency - Plateformes de médias sociaux sur lesquelles votre entreprise devrait être présente en 2021
Global Trends Agency - Blog - The Top Advantages of E-Commerce

Que vous diffusiez des publicités sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, TikTok ou Snapchat, il existe une quantité infinie de données dont vous pouvez tirer parti pour orienter vos campagnes et atteindre les bonnes personnes au bon moment, celles qui ont le plus de valeur pour votre entreprise.

Dans un monde numérique rempli de données, il est essentiel que vous les utilisiez efficacement pour obtenir des résultats. En tant que spécialistes de la publicité sur les médias sociaux, nous avons une grande expérience de l’analyse approfondie de ces recherches pour produire des publicités efficaces sur les médias sociaux, avec la capacité de nous adapter rapidement en fonction des performances.

Vous souhaitez mettre votre entreprise sur la carte grâce au marketing des médias sociaux ?

Statistiques sur la publicité numérique

1 %
Les utilisateurs d'Instagram suivent une entreprise sur Instagram
1 %
des utilisateurs actifs ont moins de 35 ans.
1 B
Utilisateurs actifs mensuels de Facebook
1 %
des spécialistes du marketing utilisent Facebook dans la stratégie de marketing de leur marque

Faites décoller votre entreprise

Boost Website Traffic.
Renforcez la valeur de votre marque.
Comprenez votre public.

Sur la base d’une compréhension approfondie de votre entreprise, nous vous aiderons à définir vos objectifs de marketing sur les médias sociaux, à identifier les indicateurs de votre réussite, à identifier votre marché cible et à créer un contenu adapté à la plateforme et au type de publicité sur les médias sociaux.

Avec sa grande variété de données démographiques, Facebook est la plus grande plateforme de médias sociaux au monde, ce qui en fait un excellent endroit pour faire de la publicité, car il y a de fortes chances que votre public cible l’utilise.

Instagram est connu pour ses photos et vidéos visuellement attrayantes, ce qui en fait une plateforme idéale pour que les marques puissent présenter leurs produits.

  • Twitter est un canal de médias sociaux populaire qui est la plateforme de référence pour découvrir les dernières nouvelles et se connecter avec des influenceurs de petite et grande envergure.

Bien qu’il s’agisse d’un acteur relativement nouveau dans le domaine de la publicité sociale, TikTok offre un potentiel énorme pour atteindre les clients, en particulier la jeune génération.

Pinterest, comme Instagram, est également une plateforme orientée vers le visuel, cependant, elle est largement destinée aux utilisateurs féminins.

La publicité sur LinkedIn vise en grande partie à atteindre les entreprises et peut être adaptée pour cibler les clients en fonction de leurs qualifications professionnelles.

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