Optimisation des moteurs de recherche

Augmenter la visibilité. Générer des prospects. Favoriser la croissance organique.

SEO Expertise Consultation

SEM & SEO est une étape finale cruciale – mais souvent oubliée – pour une entreprise dans n’importe quel secteur. Une fois que votre stratégie de marque, votre public cible, votre contenu, votre site web, les tendances du secteur et la concurrence sont déterminés, Global Trends développera une stratégie unique de référencement organique et payant pour développer la présence en ligne de votre marque.

SEO = Ventes, Engagement et Optimisation

1 %

La part de marché de Google de l’ensemble du trafic mondial de recherche sur ordinateur

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Requêtes de recherche par seconde sur le moteur de recherche Google un jour donné

1 %

Taux de clics du lien n°1 du site web dans les résultats de recherche de Google

Notre stratégie holistique de référencement

Avantages du marketing par moteur de recherche

Le marketing par moteur de recherche (SEM) est l’une des méthodes les plus rentables, mais souvent négligée, pour atteindre votre public cible lorsqu’il est prêt à acheter. Voici quelques-uns des avantages d’une campagne ciblée de marketing sur les moteurs de recherche :

  1. Augmentation du trafic, des prospects et de la visibilité –Tout d’abord, le SEM et le SEO placent vos annonces très pertinentes et précieuses devant votre audience . De plus, comme vous touchez votre public cible au moment où il est prêt à acheter, le SEM/SEO augmente considérablement la qualité de vos prospects. En outre, le fait d’être classé sur la première page de résultats d’un moteur de recherche n’a pas de prix, car cela augmente considérablement votre visibilité.
  2. Crédibilité et notoriété de la marque – La notoriété de la marque est l’un des principaux avantages du SEM et du SEO. Par-dessus tout, votre site web sera beaucoup plus exposé s’il est bien classé dans un moteur de recherche. En outre, le fait de figurer sur la première page pour des mots clés ciblés associe ces mots à votre marque et, surtout, inspire la confiance.
  3. Publicité et promotion 24/7 – Une campagne SEO/SEM optimisée qui vous place sur la première page de Google offre une exposition constante à votre marque, ce qui augmente la probabilité de ventes à tout moment. Par conséquent, vos classements restent sur le web pour toujours. Par conséquent, une fois que vous êtes bien classé dans les moteurs de recherche, vous avez la possibilité d’augmenter constamment le trafic de votre site web et de promouvoir votre entreprise à toute heure.
  4. Génère un trafic de qualité susceptible de convertir – Le SEO/SEM est l’une des stratégies de marketing les plus rentables, car il cible les utilisateurs qui recherchent activement des produits/services comme les vôtres, fournissant un trafic de qualité qui a beaucoup plus de chances de se convertir en ventes.
  5. Récompenser les sites mobiles et conviviaux – Les moteurs de recherche préfèrent tout simplement les sites web qui sont faciles à naviguer et qui sont adaptés aux téléphones portables. Par conséquent, le mobile est l’avenir des achats en ligne. Par conséquent, les sites web qui offrent une excellente expérience utilisateur (UX) sont plus faciles à explorer par les moteurs de recherche et les utilisateurs trouvent plus facilement du contenu sur votre site web. sur votre site.