Services de marketing numérique

Marketing et optimisation des moteurs de recherche

Augmenter la visibilité. Générer des prospects. Favoriser la croissance organique.

COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER

Nous développons une stratégie unique de référencement organique et payant pour accroître votre présence en ligne, tout en générant un trafic important.

Stratégies de référencement organique et payant.

SEO/SEM sont deux des méthodes les plus rentables mais souvent négligées pour atteindre votre public cible lorsqu'il est prêt à acheter.

Le marketing et l’optimisation des moteurs de recherche sont des étapes finales cruciales – mais souvent oubliées – pour une entreprise, quel que soit son secteur d’activité. Une fois que la stratégie de votre marque, le public cible, le contenu, le site web, les tendances du secteur et la concurrence sont déterminés, Global Trends développera une stratégie unique de référencement organique et payant pour accroître la présence en ligne de votre marque. Que vous soyez une start-up ou une marque existante, nos spécialistes SEM prépareront un audit de compte publicitaire et une stratégie de référencement sur mesure.

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est une technique de marketing numérique extrêmement importante utilisée pour accroître la qualité et la quantité du trafic de votre site Web. Cela se fait par le biais des résultats organiques (gratuits) et payants des moteurs de recherche sur Google, Bing, Yahoo, etc. Il est crucial pour toute marque d’être visible et optimisée sur Google. Votre clientèle vous recherche volontairement, plutôt que d’être bombardée par des méthodes de marketing intrusives, telles que la publicité ou les annonces publicitaires. Il est crucial pour toute marque d’être visible et optimisée sur Google. Comprendre les variables que les moteurs de recherche prennent en compte pour déterminer leurs classements est essentiel pour que le site Web de votre marque figure sur la première page des moteurs de recherche.

NUMÉROS

SEO & SEM
Statistiques

Part de marché de Google dans l'ensemble du trafic mondial de recherche sur ordinateur.
1 %
Taux de clics du lien du site Web n°1 dans les résultats de recherche de Google
1 %
Requêtes de recherche par seconde sur Google un jour donné
1

NUMÉROS

Avantages du référencement et du SEM

Après avoir été stratégiquement externalisés et soigneusement triés sur le volet en fonction de l’image et des objectifs de votre marque, le ou les influenceurs chargés de promouvoir votre marque créeront un contenu pertinent et créatif via différentes plateformes sociales telles qu’Instagram et TikTok. Notre équipe effectuera une évaluation du succès de la collaboration en utilisant des indicateurs clés de performance comme le taux d’engagement, les impressions, les leads et les conversions.

Tout d’abord, le SEM et le SEO placent vos annonces très pertinentes et précieuses devant votre public cible. De plus, comme vous touchez votre public cible au moment où il est prêt à acheter, le SEM/SEO augmente considérablement la qualité de vos prospects. En outre, le fait d’être classé sur la première page de résultats d’un moteur de recherche n’a pas de prix, car cela augmente considérablement votre visibilité.

La notoriété de la marque est l’un des principaux avantages du SEM et du SEO. Par-dessus tout, votre site web sera beaucoup plus exposé s’il est bien classé dans un moteur de recherche. En outre, le fait de figurer sur la première page pour des mots clés ciblés associe ces mots à votre marque et, surtout, inspire la confiance.

Une campagne SEO/SEM optimisée qui vous classe sur la première page de Google fournit une exposition constante à votre marque, augmentant la probabilité de ventes à tout moment. Par conséquent, vos classements restent sur le web pour toujours. Par conséquent, une fois que vous êtes bien classé dans les moteurs de recherche, vous avez la possibilité d’augmenter constamment le trafic de votre site web et de promouvoir votre entreprise à toute heure.

Le SEO/SEM est l’une des stratégies de marketing les plus rentables, car elle cible les utilisateurs qui recherchent activement des produits/services comme les vôtres, fournissant un trafic de qualité qui a beaucoup plus de chances de se convertir en ventes.

Les moteurs de recherche préfèrent tout simplement les sites web qui sont faciles à naviguer et qui sont adaptés aux téléphones portables. Par conséquent, le mobile est l’avenir des achats en ligne. Par conséquent, les sites web qui offrent une excellente expérience utilisateur (UX) sont plus faciles à explorer par les moteurs de recherche et les utilisateurs trouvent plus facilement du contenu sur votre site web. sur votre site.