Stratégie et développement de la marque

Votre histoire transmise à la perfection

Votre MARQUE est votre PROMESSE au monde.

À l’ère du numérique, la stratégie de marque et le rebranding sont rapidement devenus une priorité pour les entreprises du monde entier. Cela est dû à la prise de conscience que le capital de la marque est l’un des actifs incorporels les plus précieux qu’une entreprise puisse posséder. Une identité de marque forte permet aux clients de se connecter à l’entreprise à la fois visuellement et émotionnellement, ce qui rend votre produit/service mémorable et attachant. Cela contribue à accroître la notoriété de la marque et à fidéliser les clients, ce qui rend l’entreprise plus prospère et plus rentable au fil du temps. 

Marketing digital
Agence de marketing numérique et de commerce électronique Global Trends

Une stratégie de marque est un plan qui décrit le caractère de votre entreprise et le cadre spécifique pour atteindre des objectifs à long terme. En substance, c’est la mission, la personnalité et les éléments visuels de votre entreprise qui la rendent unique et lui confèrent un avantage concurrentiel. Une stratégie de marque unique et bien exécutée lie toutes les activités commerciales, telles que la vision de votre entreprise, le public cible, les tendances du marché, le paysage concurrentiel, etc. Nous adorons collaborer avec des organisations nouvelles et existantes pour lancer ou repositionner leur produit et/ou service !

L'image de marque
Statistiques

1 %
Augmentation de la reconnaissance de la marque par la cohérence des couleurs
1 %
de l'image d'une marque qui est directement associée à votre message et à votre promesse, ainsi qu'au ton avec lequel vous le délivrez.
1 %
des personnes citent les valeurs partagées comme la principale raison pour laquelle elles entretiennent une relation et interagissent avec une marque.

Collaborons

Que vous soyez une start-up qui a besoin d’une stratégie de marque depuis le début ou une organisation établie qui a besoin d’un rafraîchissement ou d’un changement complet de marque, Global Trends vous couvre. Avant tout, nous collaborerons pour développer une stratégie de marque qui aligne les besoins à court terme de votre entreprise sur ses objectifs à long terme.