Nos projets

WayTooGood

WAY TOO GOOD

Way Too Good est un marché d'aliments diététiques de nouvelle génération qui va au-delà du commerce électronique ou de l'épicerie ordinaire. Son objectif est de mettre à la disposition de tous des aliments sans gluten, végétaliens, biologiques et cétoniques, entre autres spécialités, grâce à un guichet unique et à des livraisons par abonnement.

Audit du site web

Analyse complète des facteurs qui influent sur la visibilité du site dans les moteurs de recherche et sur l'expérience des utilisateurs.

Marketing des médias sociaux

Préparation d'une stratégie de médias sociaux comprenant un contenu personnalisé, la croissance des comptes et la gestion quotidienne.

Publicité sur les médias sociaux

Gestion d'une stratégie publicitaire complète en fonction du budget alloué.

Marketing de contenu

Développement d'une vidéo animée de marque et d'images de bannière personnalisées pour le site Web.

Optimisation des moteurs de recherche

Suggestions de contenu de mots-clés spécifiques à utiliser sur le site pour améliorer la visibilité.

Google Merchant Center et IG/FB Shopping

Mise en place et maintenance du Google Merchant Center et des boutiques Facebook et Instagram.

Marketing d'influence

Mise en relation avec des créateurs de contenu ciblés pour accroître la notoriété de la marque et stimuler les ventes.

Détails du projet

Un aperçu du résultat final de quelques projets pour WayTooGood