Global Trends Agency

Services de marketing numérique et de commerce électronique

Des campagnes sur mesure pour des besoins commerciaux uniques.

Le marketing numérique commence par un site webmoderne, captivant et convivial. Que vous ayez besoin d’un nouveau site web pour votre marque ou que vous ayez besoin de rafraîchir votre site actuel, Global Trends a les capacités pour tout projet dont vous pourriez avoir besoin.

Avec près de la moitié de la population mondiale utilisant les plateformes sociales, avoir une forte présence en ligne est plus crucial que jamais. Nous sommes experts dans l’augmentation de l’engagement, de la notoriété de la marque et des conversions avec les publics cibles et dans la gestion de tout ce qui s’y rapporte.

Une stratégie de marque bien exécutée est ce qui sépare les « Apple » des « Blackberry ». Une bonne stratégie de marque permet avantage concurrentiel en intégrant correctement vos produits, vos valeurs fondamentales et vos avantages à votre public cible par le biais d’un contenu captivant.

La vente en ligne est plus importante que jamais avec la demande croissante d’achats en ligne d’aujourd’hui. Que vous souhaitiez vous lancer sur Amazon, optimiser vos listes/mots-clés, enregistrer votre marque ou avoir besoin d’aide pour la gestion des commandes, nous avons tout ce qu’il vous faut.

Les influenceurs sont un outil marketing puissant pour aider votre entreprise à développer sa présence en ligne, à accroître la notoriété de la marque et à convertir davantage de ventes. Vous avez du mal à élaborer une stratégie d’influence solide et pertinente pour votre entreprise ?

En 2022, la publicité sur les médias sociaux offre une valeur ajoutée considérable par rapport à la seule portée organique. La publicité numérique peut être bénéfique pour les entreprises, quel que soit leur secteur ou leur objectif.

En coûtant près de 66% de moins que le marketing traditionnel, tout en fournissant 3X fois plus de prospects, il est clair que le contenu est roi. Notre équipe qualifiée fournira un flux constant de contenu de qualité tel que des articles de blog, des infographies, des vidéos, des concours sur les médias sociaux et plus encore !

Le marketing numérique n’est pas complet sans un référencement efficace et mesurable.SEO est essentiel pour atteindre avec succès votre clientèle potentielle. Nous nous assurerons que vous êtes entièrement optimisé pour augmenter le nombre de prospects en ligne grâce à Adwords, Bing Ads, Google Product Listing Ads et plus encore.

Préparez le lancement. Votre présence numérique est sur le point de décoller.

Global Trends Agency

Digital Marketing & E-Commerce Services‚Äč

Tailor-made campaigns for unique business requirements.

Digital Marketing begins with a modern, captivating & user friendly website. Whether you need a new website for your brand or need to give your current website a refresh, Global Trends has the capabilities for any project you may require.

With nearly half the world’s population using social platforms, having a strong online presence is more crucial than ever. We’re experts in increasing engagement, brand awareness and conversions with target audiences and managing everything involved.

A well-executed brand strategy is what separates the “Apple’s” vs the “Blackberry’s”. Proper branding provides a competitive advantage by properly integrating your products, core values and benefits to your target audience through captivating content.

Selling online is more important than ever with today’s increasing demand for online shopping. Whether you want to launch on Amazon, optimize your listings/keywords, register your brand or need help with fulfillment, we’ve got you covered.

Influencers are a powerful marketing tool to help your business grow its online presence, increase brand awareness, and convert more sales. Are you struggling to come up with a solid and pertinent Influencer Strategy for your business?

In 2022, social media advertising offers significant value than focusing on organic reach alone. Digital advertising can be beneficial for businesses, regardless of the industry or objective.

Costing nearly 66% less than Traditional Marketing, while providing 3X the leads, it’s clear that content is king. Our skilled team will provide a steady flow of quality content such as blog posts, infographics, videos, social media contests and more!

Digital Marketing is not complete without efficient & measurable SEO. SEO is pivotal to successfully reach your target market. We’ll assure that you’re fully optimized to increase online lead through Adwords, Bing Ads, Google Product Listing Ads and more.

Prepare for launch. Your digital presence is about to take off.